World Wrestling Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Révolution

|~¤ La World Wrestling Révolution Et Une Nouvelle Fedération Révolutionnaire Possédant 2 Shows Un A Simulation Et L'Autre A Speech ¤~|
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 The heartbreak kid veut un match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Heel | Tweener | Face : face
Lutteur|Divas Incarné(e) : Shawn Michaels
Date d'inscription : 22/04/2008

The heartbreak kid veut un match Empty
MessageSujet: The heartbreak kid veut un match   The heartbreak kid veut un match Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:07

La foule s'impatiente lorsque soudain un titantron retentit dans l'arena



The heartbreak kid veut un match 55421711

The heartbreak kid veut un match 56268110

Le public se dechaine peu alors que le Showstopper prend le micro et commence a parler

Bonsoir les fans de la WWR ! Comme vous devez vous en doutez je suis monté sur ce ring pour avoir un match , donc ma requete sera des plus simples . Que celui qui veut me defier se ramene devant moi , maintenant , pour face au Heartbreak Kid , au Showstopper , au Main event , SHAWN MICHAELS !

HBK attendit regardant avidement le titantron pour savoir qui sera son adversaire s'il en a un . Le public etait heureux de revoir Shawn Michaels demandé un nouveau defi
Revenir en haut Aller en bas
|¤ Randy Orton|Ha$$ ¤|
|~¤ Chairman Of WWR ¤~|
|¤ Randy Orton|Ha$$ ¤|


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Heel | Tweener | Face : Heel
Lutteur|Divas Incarné(e) : Randy Orton
Date d'inscription : 16/04/2008

The heartbreak kid veut un match Empty
MessageSujet: Re: The heartbreak kid veut un match   The heartbreak kid veut un match Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:07

|| Theme Song Randy Orton ||

The heartbreak kid veut un match 000210

The heartbreak kid veut un match 410

The heartbreak kid veut un match 610

The heartbreak kid veut un match 710

The heartbreak kid veut un match 1010
|| Randy ||

Goodnight Everybody | Le Public Le Hue | Stup-Up!! I Am Talking | Le Public Le Hue Encore Plus | Je M'en Fous Continuer A Me Huer Si Vous Voulez Mais Moi Je Vais Dire Se Que J'ai A Dire .. Alors Comme Sa Tu Veut Un Match HBK C'est Sa ? En Tant Que Chairman De Cette Fédération Je Fait De Se Match Un Match De Qualification Pour Le Titre WHC Et Puisque Nous Sommes Quatre Dans Se Roster Il Y Aurra Y2J vs Cena ET Toi Contre Moi , Les Gagnants De Chacun De Ses Matchs Serronts Qualifier Pour Un Match De Championnat Celui De La WHC Title !!

|| Randy Attend La Réaction De HBK ||
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-r.1fr1.net
Shawn Michaels




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Heel | Tweener | Face : face
Lutteur|Divas Incarné(e) : Shawn Michaels
Date d'inscription : 22/04/2008

The heartbreak kid veut un match Empty
MessageSujet: Re: The heartbreak kid veut un match   The heartbreak kid veut un match Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:51

Hbk porta le micro a ses levres et repondit a Orton

The heartbreak kid veut un match 57199610

Ok Randy , tu veux que l'on se batte pour avoir une chance d avoir le titre ? Il n'y a aucun probleme . Je suis pret et dans la stipulation que tu veux et je suis pret de me defendre a tout moment et sache que je ne te laisserai pas une seule seconde de repit pendant le match je me battrais jusqu au bout . Et je l emporterai avec mon Sweet Chin Music !

Soudain Hbk fit semblant de faire un sweet chin music a orton qui recula et tomba et Hbk quitta le ring sous son theme song en souriant
The heartbreak kid veut un match 56592710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The heartbreak kid veut un match Empty
MessageSujet: Re: The heartbreak kid veut un match   The heartbreak kid veut un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The heartbreak kid veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The heartbreak kid is back
» AJ Styles en forme pour avoir un match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Révolution :: SmackDown Roster :: ¤ Ring De SmackDown ¤ :: ¤ Partie Demande De Match ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser